Accréditation ANAQ-SUP

Créé en 2008, après cinq années de fonctionnement, IFAGE a obtenu sans aucune réserve la reconnaissance de son diplôme de licence professionnelle en assurance par le Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES), à l’issue de son 28ème colloque sur la reconnaissance et l’équivalence des diplômes tenu à Conakry du 27 au 30 Novembre 2013. En 2016, le programme de master professionnel en Assurance a été accrédité par l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement Supérieur (ANAQ-SUP).

IFAGE a obtenu le 19 juillet 2017, l’habilitation institutionnelle par la lettre n°RepSEN/Ensup-priv/HA/011-2017 du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

L’habilitation délivrée par l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement Supérieur (ANAQ-SUP) permet au Directeur Général de l’institut de signer directement tous les diplômes délivrés en Licence et en Master. Ce qui fait que IFAGE fait partie des premiers instituts privés de formation à avoir obtenu cette habilitation.

En 2022, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que notre programme de Licence Professionnelle en assurance a obtenu une fois de plus l’accréditation Anaq-Sup.

Ne perdez plus de temps, inscrivez vous vite au programme reconnu à l’international.

Laisser un commentaire

Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
IFAGE
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?